Du mieux pour les vétérans
29/09/2013 19:18
Tout commençait bien pour les herimoncourtois qui ouvraient la marque sur une belle action de Mahdjoub. Mais les visiteurs se réveillaient et prenaient le large jusqu'à 4-1. Sans l'intervention tranchante de Munoz, les visiteurs auraient pu encore aggraver la marque, mais contre le cours du jeu, les locaux doublaient la mise sur une frappe de Jeannot déviée par Mandet. Legat tentait même sa chance d'un puissant pointu qui termine sa course à quelques pas de la cage visiteuse. Puis les visiteurs enfonçaient le clou avant la mi-temps et portaient donc le score à 5-2.
Événement marquant
Pour la seconde période, les locaux ont changé de portier. C'est le grand retour d'Emmanuel Tisserand, très attendu depuis plusieurs semaines dans la vallée du Gland. Toutefois, ce changement n'a pas permis aux locaux de se reprendre, le score étant rapidement porté à 7-2 par les bethoncourtois.
Le réveil sonne
Dans les 20 dernières minutes, les chauves-souris se reprennent et dominent même leurs adversaires. Cette domination est concrétisée par un nouveau but de Mandet, suivi d'un magnifique mouvement collectif mené par Vanootegem et Frossard, ce dernier concluant un double une-deux. Puis sur un centre millimétré de Jeannot, Mandet triplait son compteur personnel d'une splendide tête plongeante. Les visiteurs parvenant tout de même à inscrire quelques buts, le score était de 11-5.
Entrée fracassante de Husser
En toute fin de match, Husser entrait en jeu et peu de temps après il décochait une frappe puissante qui terminait sa course dans les filets. Quelques minutes plus tard, le même Husser tentait un centre fort devant le but que le gardien détournait dans son but.
Malgré une défense peu solide (11-7), les herimoncourtois ont su montrer de meilleures choses que lors de leur première rencontre, et se sont montrés plus dangereux.
Herimoncourt, 8 spectateurs.
Composition d'Herimoncourt : Tisserand, Frossard, Munoz, Legat, Mussio, Vanootegem, Morel, Jeannot, Husser, Mahdjoub, Mandet
JF.
———
Précédent