La réserve rate le coche
14/12/2014 19:01Cette après-midi, notre équipe B recevait la réserve de l'US Arbouans en match en retard. L'occasion de revenir à 5 points de l'US Sochaux (C), le leader qui reste invaincu.
L'entame du match donnait bon espoir puisque les locaux s'installaient rapidement dans le camp des visiteurs. Baretti aurait pu lancer idéalement son équipe mais sa frappe heurtait le montant des rouges. Puis, un peu contre le cours du jeu, les visiteurs prenaient l'avantage sur coup-franc. Nicolosi, le portier, plaçait son mur au premier poteau .. et se positionnait derrière celui-ci. L'avant-centre d'Arbouans plaçait donc un plat du pied côté ouvert, 0-1. Le match s'équilibrait, les deux équipes se créaient quelques occasions mais sans réussite, jusqu'à ce que les locaux trouvent la faille. Baretti interceptait le ballon et servait Lelong dans son couloir gauche, qui centrait parfaitement pour le buteur maison, Pierre Emonnot.
La deuxième mi-temps était à sens unique, Nicolosi touchant très peu de ballons. Les locaux se procuraient quelques belles occasions, notamment un coup-franc des 30 mètres du capitaine Mirebeau qui terminait sa course sur le barre transversale, mais le dernier geste restait souvent maladroit.
Les chauves-souris peuvent avoir des regrets aujourd'hui, car ce match était largement à leur portée. Désormais à 7 points du leader, les espoirs de montée se font plus minces pour notre équipe réserve, qui devra passer sa deuxième partie de saison sans accro pour espèrer une finale le 7 juin avec la reception de ... l'US Sochaux ...
———
Précédent