MAUVAISE PREMIÈRE POUR LA A

23/08/2015 19:04

COMPOSITION

 
 
                                L'équipe alignée par Laurent Schepard était proche de celle qui a affronté Dampierre Foot vendredi dernier, toujours dans un 4-4-2 en losange. A noter l'absence de Clément Martinez, indisponible ce weekend, et David Brignoli, le patron de la défense, toujours blessé. Jimmy Ferreira, Alan Receveur et Benoit Candas intègraient le groupe aujourd'hui.
 
 
Remplaçants : Receveur, Candas et Ferreira.
 
 
 
 

PREMIERE MI-TEMPS : [ 2-0 ]

 
                                    Durant cette première période, les visiteurs avaient la possession du ballon mais parvenaient difficilement à atteindre la surface de réparation adverse. Les attaquants étaient plus difficiles à trouver qu'à Dampierre et les défenseurs cherchaient donc plutôt à jouer long. C'est en passant par les côtés avec les latéraux Brignoli et Saxer et sur coups de pieds arrêtés qu'ils se montraient le plus dangereux. Talar s'essayait deux fois de loin mais sans réussite, et Frossard trouvait le poteau de la tête sur un coup franc de Baretti. Du côté autechalien, quelques occasions apparaissaient, notamment par une erreur de Frossard et par un coup franc repoussé par Richard. Mais c'est un peu plus tard qu'ils ouvraient le score suite à un cafouillage sur corner. Puis ils doublaient la mise avant la pause grâce à un contre.
 
 

DEUXIEME MI-TEMPS : [ 3-1 ]

 
                                                            A la reprise, nos hérimoncourtois continuaient à conserver le ballon en défense mais ne réussissaient toujours pas à avancer. Ils se faisaient même surprendre sur coup franc. Le meneur autechalien ratait son contrôle, le ballon heurtait son tibia et terminait au fond des filets .... La fin de match était équilibrée mais sans occasions concrètes. Frossard réduisait le score d'une frappe déviée. 
 
Score final : 3-1
 
Les chauves-souris sont éliminées de la coupe de France ... Un match qui ressemblait à un match de préparation, mais une équipe qui essaie de produire du beau jeu. Avec l'arrivée des automatismes et des quelques absents, cela peut tout de même promettre de belles choses. 
 
 
 
Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.